Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 17:30


Bon, aujourd'hui, pour la rubrique gourmande, un post un peu spécial. Une sorte de plaidoyer contre la malbouffe, mais pas version Jean-Pierre Coffe ! Je m'explique : je n'ai rien contre les McDos, Kebab, Pizzas et autres craquages junk food. De temps en temps, il arrive qu'on ait une envie irrépressible de fast food, de ce concentré de gras et de sucre au goût toujours strictement identique... N'empêche que lorsque ça devient une habitude, on perd les goût des vraies bonnes choses. Et souvent, le prétexte, c'est "pas le temps de faire à manger", "et puis après faut se coltiner la vaisselle", etc etc.
Alors voilà juste une recette ultra rapide et délicieuse pour se faire un bon petit croque-monsieur, rapide et pas cher, avec de bons ingrédients suisses tant qu'on y est !
Le parfait plateau télé pour Grey's Anatomy !!
Les ingrédients sont :
Du bon pain aux noix, une petite moutarde à l'estragon, de la bonne viande des grisons, séchée et tranchée tellement fine qu'on voit à travers, du gruyère (attention ! pas le vieil emmental dégoûtant des supermarchés français ! le Gruyère suisse, le vrai, entre le Comté et le Beaufort) et un petit chèvre frais pour le topping.
Vous faites toaster votre croque dans une poële avec une larme d'huile de noix. Et vous servez avec une petite salade assaisonnée à l'huile de noix et au vinaigre balsamique (ici avec un peu de carottes râpées et de graines de courge).
Voilà, c'est rapide, c'est bon, y'a pas beaucoup de vaisselle et c'est relativement sain ! Alors plus d'excuses pour s'enfiler un big mac tous les soirs : ENJOY YOUR EASY TASTY SNACK !



Merci à toutes pour vos gentils témoignages d'hier ! Déjà, j'ai beaucoup apprécié recevoir autant de commentaires, puisque vous savez j'adore ça avoir vos avis et opinions (ça m'encourage à continuer !) et en plus, vous m'avez convaincue de poster quotidiennement (dans la mesure du possible bien sûr !!).
Pour celles qui ne passent pas ici tous les jours, je suis en train de mettre en place des petits polaroïds dans la marge, qui recensent les derniers posts ou les plus populaires pour combler vos gentilles lacunes lors de vos visites "occasionnelles" !!
Je vous dis à demain alors ♥
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oui j'aime beaucoup aussi :D<br /> tu as changé de support ! J'aime beaucoup la présentation de ton blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Stuckk, oui j'ai changé le design pour quelque chose qui me convient mieux ! ravie que ça te plaise !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors je suis démasqué !? ça alors, j'aimerais voir ça !! :)<br /> didine > change-toi en "doudoune", ça le ferait plus ! :))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et non tu peux continuer à jouir de ton anonymat et de ta couardise ! <br /> <br /> on ne cherche à démasquer que les beaux supers héros... pas les frustrés masqués qui crachent leur venin indolore...<br /> tu sais ce qu'on dit sur la bave du crapaud ?!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma paupau!! ça a l'air super bon tes petits toasts!! miam!!<br /> sinon,je voulais aussi te dire que anonyme (qui ne l'est pas tant que ça puisqu'il me semble que toi et tes amies rennaises l'on démasqué) commence à me gonfler avec ses commentaires: il y a<br /> toujours quelque chose de méchant dedans, sérieux il me soule!!!!!!!!!!!!!!! voila c'était l'instant coup de gueule!!<br /> bisous... et continue tous les jours!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> euh... non on n'a pas démasqué cet intrus malotru ! on essaye même pas en fait !<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
M
<br /> miam ça m'a l'air trop bon !! j'y penserais pendant mes prochains repos au lieu de faire un détour vite fait au mc do ;)<br /> ah et j'adore ton manteau du post précédent !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est easy comme tout un croque en plus et bien plus économique qu'un mcdalle !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Juste un petit coucou nocturne pour te dire que je viens e lire ton article et maintenant, j'ai faim ! :)<br /> Très jolie photo, tes descriptions sont super : ca met l'eau à la bouche !<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250