Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 16:00

robe-bel-air-vichy-rose 0556

*Un ptit post programmé alors que je décroche d'internet pour 72h : à l'heure qu'il est, je dois être en train de barboter dans les vagues, pas loin de la dune du Pyla, où je passe le week-end pour un mariage...*

C'était il y a déjà quelques mois, à la fin de l'hiver, j'avais été invitée par Bel Air, une marque que j'appréciais déjà beaucoup, à un petit goûter très sympathique pour découvrir leur collection Printemps-Eté. J'avais craqué sur de nombreuses pièces de la collection, plusieurs robes estivales, un t-shirt pas encore disponible à l'époque et un chemisier en soie noire imprimée oiseaux avec lequel j'étais d'ailleurs repartie. J'avais aussi adoré leur lookbook acidulé avec une jolie modèle, blonde, les paupières ourlées d'un emblématique trait d'eye-liner à la B.B.

J'ai finalement attendu les soldes pour me procurer les 3 pièces qui m'avaient tapé dans l'oeil et que je n'avais pas oublié, parmi lesquelles cette petite robe en vichy rose. Si elle est incontestablement inspirée de l'imprimé fétiche de la mythique Brigitte Bardot, je lui trouve aussi un air de Pimprenelle avec son sage col claudine blanc.

Je la porte avec mon panier IKKS que je vous avais montré récemment dans le look Le Lundi au Soleil, ma vieille bague Primark et mes chaussures Manie qui ne me quittent décidément plus !

Encore un ptit look mignon, simpliste, indémodable et adapté à la chaleur estivale !

Bon week-end !

PS : N'oubliez pas de participer au Concours The Kooples pour gagner votre bon d'achat de 200€ ! C'est jusqu'à dimanche soir, 23h59 !

robe-bel-air-vichy-rose 0463robe-bel-air-vichy-rose 0545robe-bel-air-vichy-rose 0587robe-bel-air-vichy-rose 0485robe-bel-air-vichy-rose 0599robe-bel-air-vichy-rose 0469robe-bel-air-vichy-rose 0641robe-bel-air-vichy-rose 0530robe-bel-air-vichy-rose 0647robe-bel-air-vichy-rose 0537robe-bel-air-vichy-rose 0616robe-bel-air-vichy-rose 0575robe-bel-air-vichy-rose 0597robe-bel-air-vichy-rose 0471

Photos : Laure McGalloway

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ta robe est vraiment magnifique. L'ensemble est très esthétique et doit faire tourner des têtes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Han, j'adore ! Cette tenue te va à ravir !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une superbe tenue, trés féminine ! Bises<br /> <br /> www.safiaa.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu es superbe tenue d'éé fraiche qui te va bien !<br /> viens donc visiter mon blog, laisser des commentaires et pourquoi pas le faire circuler et devenir membre ?! merci<br /> bonne continuation ! continue comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cette robe est très sympa!!!<br /> <br /> larevuedesacha.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250