Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 17:00

brulerie-Urban-Outfitters 0369 copie

Un ptit thé, pour vous montrer quelques nouveautés !
Hélas, pas trop le temps de discuter...
J'ai une valise à préparer...
Car... ce week-end, je vais chez Mickey !!
Autant vous dire que je suis surexcitée ! 

brulerie-Urban-Outfitters 0227 copiebrulerie-Urban-Outfitters 0326 copiebrulerie-Urban-Outfitters 0299 copiebrulerie-Urban-Outfitters 0242 copiebrulerie-Urban-Outfitters 0284 copiebrulerie-Urban-Outfitters 0376 copiebrulerie-Urban-Outfitters 0248 copiebrulerie-Urban-Outfitters 0256 copiebrulerie-Urban-Outfitters 0334 copiebrulerie-Urban-Outfitters 0351 copiebrulerie-Urban-Outfitters 0403 copiebrulerie-Urban-Outfitters 0382 copiebrulerie-Urban-Outfitters 0362 copiebrulerie-Urban-Outfitters 0302 copiebrulerie-Urban-Outfitters 0279 copiebrulerie-Urban-Outfitters 0273 copie Robe en soie Sparkle & Fade
Montre Collier à double cadran Hibou
Pochette Glitter
(15% de réduction sur TOUT URBAN OUTFITTERS, jusqu'au 11 décembre 2011, avec le code STNIC)
Escarpins Glitter Dune sur Sarenza
Veste Moumoute vintage
Headband Maje
Bague Arty Yves Saint Laurent
Bague Lapin Charlotte Martyr - Bracelet Unsurcing - Bracelet Noot sur ICUINPARIS.COM
(20% de réduction sur TOUT ICUINPARIS.COM avec le code PAULINE 20)

Merci à La Brûlerie, 10 Place de la Nouvelle Aventure, Lille.

Photos : Laure McGalloway

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Salut!<br /> Je viens de découvrir ce post et je suis super surprise que personne n'ait fait de commentaire sur tes collants. J'adooore! Ils viennent d'où?<br /> Merci!
Répondre
D
Ce collier est juste magnifique !!!
Répondre
L
J'adoooooooooooooooore le hibou ! Coooooool ! Je veux le même ;)
Répondre
S
Look vraiment charmant avec une pointe de rétro chic toute douce. J'adore! Un de mes looks préférés, Pauline! Continue de nous émerveiller :)
Répondre
M
J'adore ton look Pauline, tes chaussures et ton pendentif me font craquer.
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250