Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 16:30

melissa-coeur-rouge 0050

Pour commencer je voulais vous remercier pour vos commentaires sur le dernier post, vous êtes adorables ! Merci particulièrement aux lectrices de l'ombre qui ont attrappé leur clavier pour me dire que même en silence, elles étaient là quand même ! ça m'a vraiment fait plaisir !

L'histoire de ce look, en bref, c'est que ce n'était pas la tenue qui était prévue au départ, mais comme il pleuvait un quart d'heure plutôt, on a décidé avec Laure de prendre quelques photos sous la pluie avec mes nouvelles Melissa (le plastique c'est pratique pour sauter dans les flaques d'eau !) et avec mon parapluie chéri (mon meilleur pote de l'été, disons le... toujours avec moi dans le sac à main, comme en hiver....), acheté à New York il y a déjà quelques mois. Je me voyais bien jouer à Mimi Cracra l'eau elle aime ça mais le temps que je me change et qu'on arrive sur la place, la pluie avait cessé...
Du coup pas de saut dans les flaques d'eau... Et le pire ? C'est qu'elle a bien sûr repris depuis...
Sinon, ce serait pas drôle...

J'espère que vous aimerez les photos quand même !

Bon week-end ! Que le soleil soit avec vous !

melissa-coeur-rouge 0061melissa-coeur-rouge 0023melissa-coeur-rouge 0092melissa-coeur-rouge 0039melissa-coeur-rouge 0078melissa-coeur-rouge 0098melissa-coeur-rouge 0004

Parapluie Moschino - Robe Circus & Co - Blazer en dentelle The Kooples
Chaussures chez Spartoo Lady Dragon - Vivienne Westwood pour Melissa

Photos : Laure McGalloway

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Pluie ou pas, t'es ravissante! Mais vu le temps, je suis sûre que tu auras une autre occasion de faire des photos où tu sautes à pieds joints dans les flaques d'eau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très chic !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour quoi tu repond jamais dacord peut etre par manque de temps mais prend aumoin 5 minutes pour repondre au questions et au commantaires moi cest se que je fait pour ton blog je perend aumoin 5<br /> minutes.<br /> Je te critique pas mais cest pas vraiment cool pour les autres qui attendent leur reponses depuis des jours.<br /> Mais ton blog et quand meme fenial et tes looks tres feminin.<br /> A+ BIZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waow les chaussures sont vraiment belles ! Je ne sais pas pourquoi, ça m'a refait penser à une paire de chaussures que j'avais trouvée assez originale:<br /> http://www.gsell.fr/chaussures/chaussures-femme/escarpins/WODA2K-escarpins-just-cavalli.htm<br /> <br /> En tout cas, merci pour ton blog, tes photos sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> slt je me demandait ou tu as achetee ta robe avec de coeurs je trouve ca trop mimi<br /> et aussi eceque tu viens faire du shopping en belgique si oui tu pourrai me donner les adresses shopping<br /> merci davance<br /> dsl pour les fautes<br /> <br /> <br />
Répondre

FR Womens 300x250

Recherche

pauline-blog-mode---PAULINEFASHIONBLOG.COM_.jpg  facebook-pencil256twitter-pencil256rss-pencil256

INSTAGRAM

INSTAGRAM

Follow me
=> @paulinefashionblog 

FANPAGE FACEBOOK

 

LIKE ME !

Derniers articles

DERNIERS ARTICLES :

abonnez vous

NEWSLETTER

sites partenaires

SPONSORS

Nouvelles Promotions - 300x250